Oui on sait il vous manque!

Publié le par Roy

Plusieurs personnes (bein quoi 2 c'est plusieurs non?) m'ont demandé pourquoi Gavin n'avait pas eu droit à sa BD depuis un bout de temps, en voici la cause:

Publié dans les béddés à Gavin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rooooooh, l'est dégueulasse Gavin! il joue au foot avec ses crottes!!Quand j'vais dire ça au Roux....
Répondre
D
Faudrait ptêt préciser à Ga vin que la coupe du monde c'est fini! Il ne semble pas avoir compris et continue les prolongations...
Répondre
R
Je savais que c'était le meilleur mon p'tit lapin! Bravo!Je ne sais pas si l'auteur vous l'a dit mais Gavin a un petit surnom: c'est Culcul poilu! rhhaaa! La honte!
Répondre
R
Il faudra vraiment qu'on se décide à le former ce KulKul's Klan...
G
Il est fier de lui, gavin! Le but dans la cage, y'a pas besoin de se fouler pour faire en plein dedans... mais bon il est pas bête et augmente la difficulté en déplacant de temps en temps le but.
Répondre