C'est tous les jours pareil...

Publié le par Roy

Publié dans G.R.E.U

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce blogue est une atteinte au bon goût, délibérément destiné à faire de la peine au petit Jésus. Cette troisième jambe est une offense grotesque aux valeurs familiales, et que dire de ce Tütü Röze, qui à lui seul est la négation des lumières occidentales ! Je me sens un peu hors de moi et j'aimerais comprendre.
Répondre
P
Ah bah c'est facile de  me classer dans un arketyp!!!! Tout de suite c'est moué!En même temps, c'est moué... "Ah". sous entendu attends le neurone sous influence compile la phrase....
Répondre
Z
Beuh si j'lis, mais j'vois pas les fôtes d'toute façon!C'pas mal , j'ai bien rigolé! :-) On l'reconnais bien là l'Pintadeau!
Répondre
R
Merdre aya une faute AAAAAAAAARRRRRRRRRR !!!Bon en même temps on s'en fout personne ne lit...
Répondre